Publié le Laisser un commentaire

Obsidienne

Autre fois les Aztèques façonner des feuilles plates d’obsidienne pour en faire des miroirs ce qui leurs servaient à interroger l’avenir.
Certes un peu plus anciens, ils fabriquaient des têtes de flèches et des hanches dotées de propriétés magiques.
Le plus grand cadeau de l’obsidienne est son intuition  pour trouver la cause des mal-être.
Cette gemmes a pour capacité d’exposer impitoyablement les défauts, les faiblesses, les blocages.
Tout cela en privant le pouvoir des circonstances.
Elle nous dévoile tous.
Incite la croissance, et offre un soutien solide.
Mais elle doit être manier avec prudence et de préférence sous la surveillance d’un thérapeute qualifié.
Elle induit une guérison profonde de l’âme, elle remonte dans les vies antérieures. Afin de guérir les sentiments ou les traumatismes refoulé qui peuvent être aussi dans le présent.
Apporte clarté aux émotions.
Cette pierre précieuse est très protectrice, elles forment un bouclier contre les énergies négatives. Laissant une corde d’ancrage profonde depuis le chakra racine jusques au centre de notre terre. Elle absorbe les énergies négatives de l’environnement en les bloquant.
Pierre mentale :
Apporte la clarté mentale éliminant les la désorientation et les convictions restrictive. Et cela en apportant une précision de ce qui peut se trouver dans l’arrière plan telles que la détresse mentale ou le mal-être. Elle bloque l’attaque psychique et l’influence spirituelle négative.
Ces atouts selon sa forme :
Pour interroger l’avenir vous pouvez prendre une boule d’obsidienne Elle vous apportera des réponses. Attention ! Il est important de faire preuve de tact et de douceur en parlant des choses que vous pourrez visualiser.
Une baguette noire d’obsidienne aide à éliminer les émotions enfermé dans le corps lorsque la personne est prête à les faire émerger. Et facilite la libération et protège l’aura.
Lors des soins elle peut vous aidez à localiser les blocages.
Laisser un commentaire