
La nuit, lorsque votre corps se plonge dans le sommeil, votre esprit se met alors dans un état semi-conscient.
Votre esprit s’élève alors dans une conscience cosmique différente, il est vulnérable. Oui le sommeil est une phase de récupération pour le corps mais aussi d’écoute pour l’âme. La nuit vous êtes susceptible de faire des voyages cosmique et astral que vous ne contrôlez pas ou que vous n’avez pas désiré faire. Ne vous en faites pas cela n’est pas néfaste n’y dangereux pour autant. Mais il est important que ce voyage ce passe bien et surtout dans de bonnes conditions. A votre réveil, veillez a être bien ancré dans la terre et dans la réalité. Il ne faut pas confondre vos visions avec votre vie actuelle.
Je développe. Tout est illusion dans notre univers, nos visions, nos rêves, tous ceci n’est que le reflet de votre subconscient et votre visons interne. Votre idéal en quelque sorte. Et donc, cet idéal vous le construisez à votre image, avec vos ressentis. Tout ces éléments font que cet endroit que vous avez créé est un univers rempli de confiance et d’éléments rassurants pour votre âme et votre repos intérieur. C’est grâce à tout cela que vous créez ce qu’on appelle cet univers astral. Et, celui-ci peut-être un endroit ou vous vous retrouvez lorsque vous rêvez mais aussi après la mort. Cet univers astral peut-être un endroit de transition ou de repos après la mort.
Et oui vous avez bien compris … Vous construisez votre propre paradis. C’est pour cela que je vous dis que tout est illusion, car tout ce que vous voyez ou percevez est traduit et retranscrit par votre vision intérieure.
Revenons aux rêves, voulez vous ?
La nuit vous rêvez la plus part du temps. Même si vous ne vous ne vous en rappelez pas, cela n’est pas grave. Mais si au contraire les images que vous percevez la nuit vous reviennent, ce n’est pas pour rien. Certains messages de vos guides vous sont envoyés, il n’est pas toujours facile d’ailleurs de les comprendre. Pas de panique ! Il existe une multitude d’ouvrages et d’autres manières de vous y aider. Mais il y a une chose avant tout que vous devez expérimenter. Votre ressentit ! Votre intuition ! Seul vous savez réellement pourquoi vous rêvez de cela, la réponse se trouve la plupart du temps en vous. Alors si je dois vous donner un premier conseille c’est :
« Faite vous confiance ! »
Au fil des articles que je publierais, je vous ferai part de mon expérience des rêves car oui je suis une grande voyageuse depuis l’enfance. Les rêves ont toujours été une boite remplie de messages de mes guides, de mes anges…
Des souvenirs de mes vies antérieures me sont parvenu par le biais de mes rêves, ce n’est que plus tard que j’ai enfin compris que mes dons et visions se développaient la nuit.