
L’aventurine tient son nom du mots aventure car elle a été tout simplement découverte par hasard. Au temps jadis, traditionnellement, c’était un talisman pour le jeu et elle apportait aux hommes d’autre fois une visions plus grande.
C’est une pierre très positive et de prospérité.
Elle absorbe également les ondes électro-magnétiques et nous protège de la pollution ainsi que des personnes victime du stress géopathique.
Elle protège du vampirisme métaphysique de l’énergie du cœur. C’est-à-dire qu’elle vous aidera à bâtir un bouclier d’énergie, filtrant les énergies positives bonnes pour vous et votre état émotionnel, physique et mentale.
Elle aide à réunir l’ensemble de vos corps. Le corps physique, émotionnel ou intellectuel.
L’avoir à nos côtés peut nous aider à avoir une stabilisation sur le plan mental en identifiant les alternatives et les possibilités qui peuvent s’ouvrir à nous.
Elle propulse le rétablissement émotionnel, cela peu aider à vivre selon ce que notre cœur nous dit.
Écoutez-le et laissez vous guider.
Cette gemme est un guérisseur général apportant le bien-être et le calme émotionnel.
Elle détermine ce qui vous rend heureux ou malheureux.
Si vous avez des problèmes de rate c’est un excellent protecteur. Portez là sur la base de votre sternum ou collez là sur votre aisselle gauche.
Pour les enfants âgés de sept ans à l’adolescence l’aventurine aide à gouverner la croissance. Elle a une actions ciblé sur Thymus. D’un point de vue métaboliques cette pierre d’un vert apaisant aide contre les éruptions cutanés et plus précisément contre l’acné. Sur le plan évolutif elle aide à mieux connaitre sa personnalité en étant moins influençable.